Nous soutenir !

Soutenir le collectif tomahawk, c'est soutenir un territoire & la musique indépendante !

adhérer au collectif

Être adhérent du collectif, c’est partager nos valeursparticiper à la vie de l’asso (réunions, projets, Assemblée Générale), nous soutenir dans nos actions à l’année, diffuser nos événements... Apporter ta pierre à l’édifice, ton savoir faire et tes compétences.

En bref, faire partie d’une grande tribu, la faire vivre et la respecter : tout ça pour la modique somme de 5€ par an, alors n’hésitez pas !

faire un don au collectif

C’est le moyen de soutenir les projets que nous menons avec des bouts de ficelle tout au long de l’année. Le don, c’est une preuve de soutien au projet, un acte citoyen qui va participer à pérenniser nos actions dans le temps et non dans l’air du temps ! Tout don permettra de développer différents projets afin de vous faire rêver un peu plus, pérenniser des emplois et continuer notre combat pour la scène indépendante !!!!!

NB : le Collectif peut fournir des rescrits fiscaux à hauteur de 65% du don pour les particuliers et 60% pour les entreprises