Sérum F!

Retrouvez-nous sur :

Duo instrumental batterie/guitare, Sérum F! distille une musique épileptique et idiote à mi-chemin entre logique absurde et puissance frustrée. D'hymne mathématique en subtilité garage, la seule certitude que le groupe apporte est pourtant trop évidente : il y a certaines choses qu'il ne vaut mieux pas comprendre.

Après plusieurs années à faire mûrir ce mélange en live, il était temps de poser les fondations sur disque : un enregistrement live, sans production gratuite, honnête, précis et (d)étonnant.
En 2018, Sérum F! sort enfin son 1er EP "L'âge d'or du bronze" : odieux patchwork entre math rock primitif, groove électronique sensible & non-chansons engagées.

Un nouvel EP est sorti en novembre 2021. Sobrement intitulé "Sérum F!", il oscille dangereusement entre explosions rythmiques décalées et riffs noisy aux senteurs psychés.

En live, Sérum F! c'est de la puissance brute : une déferlante d'énergie au service d'une musique complexe mais accessible où les absurdités rythmiques ne sont jamais gratuites.

Vidéos :