Le panier est vide

La Famille Walili

Retrouvez-nous sur :

La Famille Walili c'est des clowns délurés, artistes des sons, magiciens, beaux parleurs ou cousins déglingués... Préparez vos peignes, ça va décoiffer !!

Plusieurs formations musicales, arts de la rue et fête foraine rétro !

Photos :

Prochain concert dans :

Ce groupe n'est pas inscrit sur bandsintown

Pas de concert à venir

C'est Qui Paulette

Lorsque les amplis ne vibrent plus, lorsque les lumières s'éteignent et qu'il ne reste qu'une ampoule allumée au dessus du bar... C'est là que la section acoustique arrive avec son répertoire du monde, ses compositions et ses refrains à chanter ensemble !!

J'espère que t'aimes bien la bière sans bulle parce que ça va secouer !!!

Undertaker

Quand une personne meurt, ses histoires meurent avec elle, c'est sans compter la taxe prélevée par Undertaker. Ce Quintet Bretillien exhume des morceaux d'Outre Atlantique recueillant les rythmes et mélodies issus du Blues au Rock'n'roll en passant par des calypsos et gospels. Mais loin de simplement se contenter d'un hommage, ces croques morts à chemises à fleurs font peau neuve d'un répertoire ayant fait la gloire des juke box. Porté par leur cinq voix mêlées et par une rythmique beat box ce nouveau projet de la Famille Walili n'a pas finit de vous étonner.

D-FraK

"Un duo électrique à base de douce folie, d'humour grinçant et de lâché prise, mais relevé d'une pointe de poésie. De l'ultra-quotidien à des textes métaphysiques, D-FraK réhausse vôtre teint et réchauffe vos tympans.

Avec des airs de samba et une boîte à rythme premier prix, D-FraK augmente les chances de danser, rire et pleurer.

Attention, D-Frak n'est pas un médicament mais facilite le transit de vos tracas journaliers.

Tenir à portée de tout être vivant confondus.

Mais finalement, définir D-FraK reviendrai à l'enfermer dans une boîte, or, les boites sont faites pour ranger et nous n'avons pas l'intention de finir au placard".

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.