Formations FDVA

💥 VIENS TE FORMER ! 💥
 Le Collectif Tomahawk propose des formations GRATUITES !

Le planning ci-dessous :

CONSTRUIRE UN BUDGET & LES BASES DE LA COMPTA 💵
- Mercredi 27 octobre de 15h30 à 17h30
Tu te demandes comment construire un budget ? Tu galères avec ta compta ? La formation Construire un budget & Les bases de la compta est faite pour toi !

ANIMER UNE RÉUNION PARTICIPATIVE 🗣
- Samedi 06 novembre de 09h30 à 17h00
Les réunions ça te connait, mais alors les animer c'est pas ton fort... Cette formation va t'aider ! L'idée est de te transmettre des outils pour optimiser tes réunions et les rendre plus collectives !

FORMATION GESTION DE CONFLITS 🤝
- Samedi 20 novembre, toute la journée (horaires à venir)
On le sait tous, peu importe le secteur où on évolue nous devons gérer des conflits. Pour cette formation on a fait le choix de faire appel à une intervenante externe. Bien qu'on ai suivi des formations s’y rapprochant, le sujet est trop délicat et la situation au sein de l’asso trop complexe pour mobiliser les connaissances internes. L’intervenante extérieure est neutre et sera à même de nous outiller à la gestion de conflits. On a hâte !!

INITIATION AUX OUTILS INFORMATIQUES 💻
- Mardi 30 novembre & Mardi 07 novembre de 17h30 à 19h30
Cette formation vise à dédiaboliser l’utilisation de logiciels comme Word et Excel, à partager ces documents ou se servir de Google drive, sur lesquels il est possible de travailler à plusieurs. Viens te plonger dans le monde merveilleux de ces outils !

_______________

📍Où ? A la Ferme, lieu-dit Boudiguen, Querrien

Les formations sont SUR INSCRIPTION et ouvertes aux adhérent.e.s.
Plus d'infos à associationtomahawk.tribu@gmail.com ou au 06 22 10 94 05