Le panier est vide

Communiqué officiel - Annulation

⚫️ COMMUNIQUÉ OFFICIEL - ANNULATION ⚫️
 
___
 
A Querrien,
Le lundi 19 juillet
 
Hugh les fidèles apaches...
 
Les annonces gouvernementales du 12 juillet ont eu des effets désastreux sur notre programmation estivale, nous sommes contraint.e.s de prendre une fois de plus une décision difficile.
 
Après avoir annulé le Tomahawk Festival pour la seconde fois en 2021, nous espérions pouvoir proposer une fête de soutien au festival en septembre, un Tomahawk Hors Série. Un mini festival pour soutenir économiquement l’association, pour faire vivre le territoire et pour programmer les artistes du Collectif Tomahawk.
 
Pour l’heure, le risque est trop grand, que ce soit pour la santé de tou.te.s les apaches ou pour la survie de l’association. Chaque année, en misant sur le don libre pour notre public, nous jouons la santé économique de l’association !
 
Aujourd’hui trop de questions restent sans réponse, il est donc impossible pour nous de réussir à se projeter et à organiser un événement sereinement…
 
C’est pourquoi nous annulons le Tomahawk Hors série du 4 et 5 septembre ainsi que le Bugul Noz du 7 et 8 août...
 
Le pass sanitaire divise, nombre de nos bénévoles, artistes et festivalier.e.s ne se déplaceront pas dans ces conditions. Et avoir une jauge à moitié pleine n’est pas envisageable économiquement.
 
Nous ne lâchons rien et nous ne baissons surtout pas les haches !
 
Mais alors, l’association ne restera pas dans l’immobilisme. Après avoir digéré cette épreuve, ce sera l’occasion de préparer une belle édition de reprise du Tomahawk Festival pour 2022, de lancer un crowdfunding pour dégager des fonds propres et qui sait…. Peut-être relancer le développement de dbTribe. Mais ça, on vous en dira plus bientôt !
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.