Les ateliers de La Ferme !

LES ATELIERS DE LA FERME !

ATELIER PLANTES COMESTIBLES 🌱

Samedi 6 novembre de 10h à 12h
Noémie, docteure en archéobotanique, vous emmènera à la rencontre des fruits et des graines de la saison d'automne. A vos agendas !
Contacte-nous si tu veux t'inscrire.

ATELIER COUTURE 🧷

Samedi 6 novembre de 14h à 17h
Après une pause estivale, on te propose un prochain rdv ! Même team, même topo, l’idée est de venir partager un moment convivial autour d’une machine à coudre.
Ouvert à tou.tes, si t’es intéressé.e pour apprendre à manier la machine à coudre, contacte-nous !

ATELIER TRACES ET INDICES - 20 novembre de 9h30 à 11h30 (description à venir)

ATELIER FRUITIERS

Arnaud, arboriculteur formé au Robillard vous propose un petit brief sur les arbres fruitiers tellement indispensables aujourd’hui : choix des espèces pour la Bretagne par rapport à votre propre terrain, une technique de taille la plus simple et naturelle possible, et aussi la greffe si on veut obtenir un fruitier à moindre frais en particulier à partir de merisiers qui poussent naturellement sur nos talus.

N’oubliez pas votre sécateur et un cutter !

Quand ?

Samedi 27 novembre, de 10h à 12h

Où ?

À Boudiguen, Querrien

Combien ?

Sur dons libres, on est accessible pardi !

- Pour celles et ceux qui ne sont pas encore adhérents de l'asso, il faudra la prendre pour respecter le cadre légal (5€ pour 1 an)

- Place sur réservation avec jauge limitée - Inscription par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone 06 22 10 94 05

- On vous demandera de respecter les gestes barrières (masques obligatoires pour les adultes) et de faire preuve de bons sens les uns vis à vis des autres !

PS : Si tu t’engages à y participer et que tu as un empêchement, préviens-nous, pense aux copains qui voudraient le faire !

___________

D’autres envies d’ateliers que tu veux voir à La Ferme ? N’hésite pas à nous contacter !

___________

INFOS

Les ateliers sont accessibles à tous les adhérents du collectif en dons libres et conscients, pour ceux qui ne seraient pas encore adhérents, c’est 5€ à l’année. Si tu t’engages à y participer et que tu as un empêchement, préviens-nous, pense aux copains qui voudraient le faire !

Respect des gestes barrières (masques obligatoires pour les adultes)

Bon sens

Tous les ateliers ont lieu à La Ferme !

Place sur réservation avec jauge limitée - Inscription par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone 06.20.05.20.40